La Pulga n’a pas mâché ses mots pour parler de qui sont les personnes qui l’ont accompagné tout au long de sa vie
Une déclaration insolite devenue virale ces derniers jours qui en a surpris plus d’un. Plus précisément, il s’agit d’une interview où Lionel Messi admet que la femme de sa vie n’est pas Antonela Roccuzzo, comme beaucoup l’auraient supposé que sa réponse serait.
C’est une émission spéciale sur le football et autre chose, l’émission animée par Pelado Ramírez. En 2007, La Pulga était l’une des stars barcelonaises et, même si son talent était déjà connu, il ne s’était pas encore révélé être le meilleur footballeur à fouler un terrain de jeu.
Dans ce contexte, une question a intrigué Lionel Messi. A propos de qui est la femme de sa vie, l’homme de Rosario n’a pas tardé à répondre que c’est sa mère. En fait, à 20 ans, toujours en relation avec Antonela Roccuzzo telle qu’elle est aujourd’hui, mais elle existait déjà dans sa vie.
Pour cette raison, lorsque le chauffeur lui a demandé s’il y avait une femme dans la vie de la Puce, malin comme toujours, il a su dribbler pour éviter de parler de sa vie privée. «Je ne sais pas… pour l’instant je vais bien avec ma mère», déclara-t-il en riant.
Il ne fait cependant aucun doute que Celia Cuccittini est une personne très importante dans la vie de Lionel Messi, qui n’a jamais eu honte de montrer l’amour qu’il éprouve pour sa mère. Malgré cela, dans la même interview, il a fait un clin d’œil à qui deviendrait plus tard la mère de ses enfants.
Lorsqu’on lui a demandé s’il préférait les blondes ou les brunes, La Pulga n’a pas hésité à répondre pour cette deuxième option. Au fil des années, il s’est montré très régulier, puisque Antonela Roccuzzo est l’exemple parfait de ce qu’il semble que le 10 ait toujours rêvé d’avoir à ses côtés.