10172017Headline:

Serena William enceinte ? la nouvelle qui enflamme la toile

Drake-et-Serena

SERENA WILLIAMS ENCEINTE ? LA RUMEUR QUI ENFLAMME LA TOILE

Après avoir enchaîné les victoires sur le court, la championne de tennis, Serena Williams, pourrait bientôt connaitre les joies de la maternité. Depuis quelques jours, la rumeur enfle aux Etats-Unis, soutenue par plusieurs médias américains. Non Stop People vous en dit plus.
Fin août dernier, la rumeur d’une éventuelle relation entre le rappeur canadien Drake et la joueuse de tennis Serena Williams secouait la Toile. D’après le quotidien britannique The Daily Mail, les deux stars auraient été aperçues très proches lors de la Fashion Week à New-York. Des photos volées ont même été diffusées sur le web, suscitant la surprise de leurs fans. Une source proche de la joueuse aurait même appuyé cette version : “Publiquement, elle dit qu’ils sont juste amis mais Drake a été aux côtés de Serena pendant tout le tournoi. Et quand ils se retrouvent loin du public, c’est assez évident qu’ils sont ensemble”, peut-on lire sur le site du Daily Mail.
Quelques semaines plus tard, c’est une nouvelle rumeur qui vient bouleverser le quotidien du couple. Selon le journal américain OK Magazine, Drake et Serena Williams auraient franchi une nouvelle étape, et se seraient ainsi fiancés. Une source du magazine aurait même indiqué qu’”elle a dit oui, mais ils préfèrent ne pas l’annoncer publiquement pour l’instant”.

“SERENA CACHE QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT AFFECTER SON JEU”

Cette semaine, c’est nouvelle rumeur qui a été lancée par de nombreux médias outre-Atlantique. En citant une source proche de la joueuse, nos confrères américains affirment que Serena Williams attendrait un heureux événement. Le père ne serait autre que l’interprète de “Hold on we’re going home”, premier artiste disque de platine cette année. La championne de tennis, potentiellement en couple avec ce dernier, serait enceinte de trois mois. Ce qui pourrait expliquer qu’elle n’ait pas remis un pied sur un court de tennis depuis la demi-finale de l’US Open perdue face à Roberta Vinci en août dernier.

Cette annonce, si elle se révèle juste, pourrait compromettre la carrière de la joueuse, âgée de 34 ans, voire y mettre un terme. De son côté, Serena Williams n’a pas encore confirmé l’information mais son père avait déjà annoncé il y a peu que “Serena cache quelque chose qui pourrait affecter son jeu”. Lundi, la tenniswoman américaine aurait été aperçue par des paparazzis, le ventre un peu plus rond que d’habitude… Affaire à suivre.

Par Matilde Abidi

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment