09212017Headline:

Serena Williams et Alexis Johannite / Le mariage de prestige….

Souvenez-vous en décembre dernier, Serena Williams, légende vivante du tennis, disait “oui” à Alexis Johannite. Pour la demande en mariage, le jeune homme de 33 ans avait organisé dans le plus grand secret un voyage à Rome, le lieu où le couple s’est rencontré, pour prononcer à genou les quatre mots magiques : «Veux-tu m’épouser ?» Romantisme quand tu nous tiens.

Quelques mois plus tard, l’union entre la tenniswoman et le fondateur de Reddit s’annonce plus VIP que jamais. En effet, le mariage, prévu pour la fin de l’année 2017, pendant la trêve du circuit WTA, aurait déjà selon les informations du «Sun», confirmées par le «Daily Mirror», une liste d’invités prestigieuse. Parmi eux des amis de la joueuse : Eva Longoria, Beyoncé… mais aussi Meghan Markle et son petit ami, le prince Harry !

Meghan et Serena amies de longue date

Le nouveau couple tendance, aperçu récemment à Montego Bay en Jamaïque, serait très heureux de se rendre à ce mariage; eux qui ont été gentiment écartés des noces de la soeur de Kate, Pippa Middleton. «Aucun carton d’invitation n’a pour le moment été envoyé mais Serena a demandé à Meghan de réserver cette journée dans son emploi du temps, une date qui reste pour le moment secrète», explique une source proche de Meghan. Serena Williams et l’actrice sont amies depuis de nombreuses années. Rien d’étonnant alors à ce que la joueuse souhaite avoir Meghan prêt d’elle pour le plus beau jour de sa vie.

MSN

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment