06212018Headline:

Serge Beynaud crache ses vérités aux promoteurs de spectacle en Europe

Serge Beynaud a dit sa part de vérité sur le retard des artistes ivoiriens lors des différents concerts live organisés en Europe par des promoteurs.

En effet, les fans ivoiriens de la diaspora ont crié leur ras-le-bol après plusieurs constats de grand retard des artistes pendant ces concerts. Serge Beynaud a donné son avis sur la question lors d’une vidéo en direct sur les réseaux sociaux faite par un membre de l’association artiste ivoirien de la diaspora, Aboubacar Diabaté.

« Quand un artiste se déplace pour un spectacle, il ne vient pas dans l’intention de jouer à 4H. Ce sont les promoteurs qui font jouer l’artiste à 4H où à 5H du matin… On n’a pas de véritables promoteurs de spectacle », a expliqué Serge Beynaud. Selon l’artiste, les promoteurs cherchent en premier lieu à avoir un bénéfice sur les bouteilles d’alcool vendues dans ces salles de spectacles utilisées pour des concerts en Europe.

Il apprend que les promoteurs, dans l’esprit de rentabiliser leurs affaires, emmènent les fans de la musique ivoirienne à ces concerts à consommer assez de bouteilles d’alcool pendant tout le temps avant de commencer le show prévu avec l’artiste invité. Les prestations commencent tard car l’artiste n’arrive vraiment pas à passer en revue ses différents titres comme prévu, vu l’heure avancée.

« Ce n’est pas des promoteurs, c’est des aventuriers qui font du business. Ce n’est pas par passion qu’ils le font », a déclaré Serge Beynaud.

Aboubacar Diabaté a assuré qu’une résolution va être prise dans un bref délai en collaboration avec Eric Saki, président des artistes de la diaspora, Linda De Lindsay et bien d’autres artistes de la diaspora pour éviter que ce genre de désagrément se produise.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment