12052022Headline:

Shakira cherche une baby-sitter à Miami : voici les conditions

Après avoir conclu un accord avec Piqué pour la garde de ses enfants, la chanteuse se rendra en Floride et là-bas, elle cherche déjà un nouvel employé.

Shakira n’est qu’à quelques mois de déménager à Miami avec ses enfants, Milan et Sasha. Après avoir conclu un accord pour la garde de ses enfants avec Gerard Piqué et l’avoir ratifié au tribunal, l’artiste pense déjà à ce que sera sa vie aux États-Unis, où elle possède un luxueux manoir dans l’un des endroits les plus exclusifs de la ville.Là, il aura besoin d’aide pour s’occuper de sa famille et il s’est déjà mis au travail pour trouver la bonne personne pour s’occuper des mineurs , avec une attention particulière pour leur vie privée et qu’ils grandissent dans l’environnement le plus approprié.

Les détails du prétendu contrat que la société de Barranquilla proposerait à son nouvel employé ont été révélés par Jefferson Ferney et corroborés quelques heures plus tard sur Telecinco par un envoyé spécial en Floride.Ainsi, la nounou peut être de n’importe où dans le monde et la première prémisse est claire : elle peut ne pas avoir de relation avec la presse.

En effet, l’employé devra signer un accord de confidentialité qui ne peut en aucun cas être rompu et qui, le cas échéant, entraînerait une pénalité d’un million de dollars pour le contrevenant.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles