02032023Headline:

Shakira construit un mur pour s’éloigner des parents de Gerard Piqué

Piqué se moque ouvertement de ShakiraTout semble indiquer que la relation de la Colombienne avec la famille du père de ses enfants est très fracturée.

Après que l’état de santé du père de Shakira, William Mebarak Chadid, n’ait pas été très bon, la chanteuse a dû reporter son départ pour Miami, elle continue donc à vivre dans la maison qu’elle partageait avec Gerard Piqué et a, comme elle dit la chanson du voisin à ses ex-beaux-parents.

Shakira a montré qu’il était déjà inconfortable pour elle d’avoir comme voisins la famille paternelle de ses enfants, en particulier la mère de Piqué, Monsterrat Bernabeu, avec qui elle entretenait de bonnes relations.

Apparemment, l’agacement de la chanteuse est que les parents de l’ex-footballeur ont accepté Clara Chía Martí très tôt et qu’elle a passé Noël avec eux en Cerdagne. Pour cette raison, la chanteuse n’hésite pas à montrer son mécontentement envers la famille.

Shakira est très en colère contre la famille de Gerard Piqué
La chanteuse a organisé des fêtes, où elle joue de la musique à plein volume, a mis la figure d’une sorcière, qui est peignée tous les jours, sur un balcon, qui est directement vers la maison de Joan Piqué et Monsterrat Bernabeu.

De plus, Shakira reçoit la sérénade de ses partisans, ce qui génère beaucoup de bruit qui atteint sans aucun doute les «voisins inconfortables».

Shakira aurait décidé d’embaucher du personnel pour construire un mur
Selon Europa Press, l’interprète de «BZRP – Music Sessions #53» a construit un mur pour mettre plus de distance, on raconte même qu’une bétonnière est venue travailler près de chez elle.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles