12032022Headline:

Shakira dérange-t-elle? Il est démenti que Gerard Piqué ait rendu visite à son ex-beau-père

Selon des informations diffusées dans les médias locaux, le chanteur est très déçu par le footballeur.Tout semble indiquer que Shakira continue d’être en colère contre Gerard Piqué et maintenant d’autant plus que le footballeur entend assainir son image, il a même été dit qu’il avait rendu visite à son ex-beau-père, William Mebarak Chadi, qui est hospitalisé à la clinique Teknon de Barcelone.Après que Nidia Ripoll, la mère de Shakira, ait été approchée par des journalistes pour l’interroger sur l’état de santé de son mari et sur la réponse qu’elle a faite au père du chanteur, elle a répondu : «Bien sûr, oui. Nous sommes toujours de la famille», a-t-il révélé que ses propos étaient sortis de leur contexte, selon le paparazzi Jordi Martin.

«Il est complètement faux que Piqué soit allé à la clinique pour rendre visite à son père. Nous ne savons pas dans quelles intentions cela se répand. Il ne s’est même pas intéressé à sa santé», a déclaré Martin.Shakira déçue par Gerard Piqué
Selon les déclarations du journaliste, Gerard Piqué ne s’est pas intéressé à la santé du père de Shakira, ni parce qu’il est le grand-père de ses enfants.

Le footballeur n’a eu de contact avec personne pour savoir comment va William Mebarak Chadi, encore moins lui a-t-il rendu visite, donc Shakira est très déçue et contrariée.«Shakira n’a pas aimé un cheveu qui a été publié disant que Gérard s’intéressait à la santé de son père. Il l’a déçue en tant qu’être humain.»

«Elle est blessée parce qu’elle pense que la diffusion de ces fausses rumeurs profite à l’image de Gérard. Il est le grand-père de ses enfants, il aurait aimé qu’il se renseigne sur son père», explique le paparazzi.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles