09262020Headline:

Shakira, enceinte, et Milan : pour soutenir Gerard Piqué

shakira

Il nous avait manqué, le petit Milan. Discret depuis quelques semaines, le bébé de Shakira et Gerard Piqué est réapparu hier soir, samedi 18 octobre, dans le stade du FC Barcelone. Enceinte de son futur petit frère, c’est sa maman qui l’a amené voir papa jouer les 90 minutes du match contre Eibar. Et visiblement, les encouragements du petit supporter ont porté leurs fruits puisque le Barça s’est imposé 3-0…

Shakira radieuse, Milan so cute

Les fans de Shakira seront rassurés. Plutôt rare depuis l’annonce de sa deuxième grossesse, la chanteuse colombienne ne peux visiblement pas aller mieux. Vêtue d’une casquette grise et d’une chemise à carreaux sur un haut ample, c’est tout sourire et le ventre encore un peu plus arrondi qu’on l’a ainsi vue au bord de la pelouse du Camp Nou. Accompagnée par son beau-père Joan, la star est venue encourager son homme Gerard Piqué, qu’elle a embrassé avant son match, aux côtés d’un Milan (1 an et demi) en tenue du Barça. Toujours comme chez lui sur la pelouse du Camp Nou, le petit était visiblement très impatient de voir papa jouer…

Mais malgré les applaudissement de Shak’ et Milan, Gerard Piqué n’a encore une fois pas brillé. Visiblement déconcentré et auteur de plusieurs erreurs de placement qui auraient pu coûter très cher à son équipe, le défenseur catalan aura encore causé quelques frayeurs aux supporters et à son coach Luis Enrique, pour qui il n’est plus un titulaire indiscutable – à l’inverse du Français Jérémy Mathieu, qui lui est régulièrement préféré dans le onze de départ.

Déconcentré, papa Piqué ?

Une mauvaise nouvelle pour Gerard Piqué, qui est déjà dans le viseur de certains supporters catalans. Ce week-end, le défenseur a en effet été au coeur d’une polémique après avoir soi-disant pété les plombs et insulté des policiers qui venaient de donner une amende à son frère, mal stationné devant une boîte de nuit. A sa décharge, le joueur s’est tout de suite excusé et a indiqué que ses propos avaient été exagérés par la presse. Et il n’a visiblement pas menti puisqu’une vidéo est depuis apparue sur le net dans laquelle le joueur semble beaucoup moins énervé qu’on l’a dit et ne tient quasiment aucun des propos graves relayés.

Cherche-t-on à salir son image au moment où, sportivement, il est au plus bas ? Beaucoup le pensent également à Barcelone. Paye-t-il son récent soutien au référendum pour l’indépendance de la Catalogne ? La presse madrilène est souvent la première à relayer ses frasques et une campagne a été lancée par une frange des supporters espagnols pour qu’il ne joue plus pour l’équipe nationale. Mais qu’importe, Gérard Piqué pourra toujours compter sur le soutien des plus importants à ses yeux, sa belle Shakira et Milan. En attendant l’arrivée d’un nouveau garçon dans son fan club…

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles