12012022Headline:

Shakira envoie un message fort à une vidéo de Piqué et Clara Chía (photos)

Cette année pourrait être l’une des années les plus difficiles pour la vie de Shakira, avec une séparation à la suite de l’infidélité de Gerard Piqué avec le mannequin Clara Chía Martí. L’artiste a réagi à tout ceci avec un accoutrement fantastique pour Halloween.

Une récente vidéo circule sur les réseaux sociaux avec Gerard Piqué et petite amie Clara Chía Martí comme protagonistes. Le couple était à l’intérieur de la voiture du footballeur en train de rire ensemble et sans montrer aucun geste en relation avec la controverse de leur lien. La vidéo a été prise par l’un des fans du modèle qui a réussi à capturer le moment qui serait ensuite téléchargé sur les réseaux et deviendrait viral.

La dernière chose que nous avons entendue de Gerard Piqué par rapport à l’artiste est qu’il s’est rendu à la clinique où se trouvaient ses beaux-parents pendant 10 ans pour les accompagner dans ce moment difficile. La réponse de la mère de Shakira au noble geste de l’athlète était qu’ils étaient toujours en famille, ce qui implique qu’il n’y a pas de rancunes qui divisent le cercle familial.

D’autre part, l’ancien couple est toujours dans un processus de séparation contesté où tous deux assurent que ces problèmes ne nuisent pas à l’avenir de leurs enfants, ce qui les a amenés à prendre certaines trêves pour partager le même objectif.

Avant de rendre visite à son père à la clinique et de jouer dans la vidéo émouvante, la Colombienne a téléchargé des photos avec ses costumes d’ange, de pom-pom girl et de Wonder Woman qu’elle portait pour faire plaisir à ses enfants lors de ces fêtes d’Halloween. Un accoutrement qui envoie un message fort à Gérard Piqué et sa compagnon.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles