06032023Headline:

Shakira : la chanteuse part avec une allusion à Gérard Piqué

La chanteuse colombienne est partie ce matin pour Miami en compagnie des deux enfants qu’elle partage avec Gerard Piqué, Milan et Sasha.

«Oui, il est temps de cacher la douleur sous la peau du monde. Je sais que ça ira, les chats comme moi atterrissent sur leurs pattes. Je ne veux pas jouer ma chance pour toi, […] bientôt je serai là loin, très loin. Me revoilà, me voilà quittant Madrid, les routines de peau et ton envie de fuir. Je ne veux pas que les lâches me fassent souffrir, je préfère dire adieu à ta bouche d’anis.» Si nous devions changer Madrid pour Barcelone, ces paroles de Shakira seraient la bande originale parfaite pour ce dimanche.

Et c’est que la chanteuse colombienne a pris un avion ce matin en compagnie de ses deux enfants, Milan et Sasha, et met terre entre les deux avec le père des petits et son ex-compagnon, Gerard Piqué, qu’elle laisse dans Barcelone avec son nouveau couple, Clara Chia. Peut-être la première destination est-elle des vacances dans un lieu inconnu, avant d’arriver à Miami.

A l’aéroport de Barcelone, celle de Barranquilla a dit au revoir à Barcelone, lançant un sourire et un bisou aux journalistes alors qu’elle allait main dans la main avec ses enfants, ainsi qu’aux fans.

Les deux enfants rejoindront l’école le 11 avril, après les vacances de printemps, et là ils termineront l’année scolaire. L’artiste s’est déjà entretenu avec le centre éducatif pour favoriser la venue des plus petits, dont l’adaptation s’annonce très réussie, tant leur caractère est sociable et extraverti.

Le message de l’avion
Déjà dans l’avion, Shakira s’est servie d’Instagram pour poster une photo vue du ciel et aussi pour lancer un message énigmatique.

«Mais les choses ne sont pas toujours comme nous en rêvons. Parfois nous courons mais nous n’arrivons pas. Ne doutez pas que je serai toujours là…», a écrit l’artiste.

Avion médicalisé
Shakira et ses enfants s’installeront dans la maison de l’artiste à Miami et quelques jours plus tard ses parents s’installeront également aux États-Unis.

William Mebarak et Nidia Ripoll voyageront dans un avion médicalisé accompagnés d’un médecin à surveiller en permanence, en particulier la mère, après la thrombose subie à une jambe, qui pourrait lui poser des problèmes en altitude à cause de la pression.

William, de son côté, lorsqu’il sera à Miami subira une intervention médicale pour tenter d’améliorer un peu son état de santé fragile et lui offrir une meilleure qualité de vie.

Avec eux, Tonino vivra également à Miami , le frère de l’artiste et son bras droit, avec qui il est également arrivé à l’aéroport aujourd’hui dans sa déjà célèbre camionnette bleue.

Ses adieux à Barcelone avec un indice
De plus, Shakira a laissé un post dédié à ce qui a été sa maison, Barcelone. Un post à l’image de la ville et auquel il a ajouté un message sincère :

«Je me suis installé à Barcelone pour donner à mes enfants la stabilité, la même que nous cherchons maintenant dans un autre coin du monde à côté de la famille, des amis et de la mer.

Aujourd’hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la recherche de votre bonheur. Merci à tous ceux qui ont surfé tant de vagues avec moi là-bas à Barcelone, la ville où j’ai appris que l’amitié est sans aucun doute plus longue que l’amour».

«Merci à tous ceux qui m’ont encouragé là-bas, séché mes larmes, m’ont inspiré et m’ont fait grandir. Merci à mon public espagnol qui m’a toujours couvert de son amour et de sa loyauté. Car on ne se voit que plus tard, et comme mon père l’a dit tant de fois, on se voit dans les virages», a-t-elle ajouté.

 

What Next?

Recent Articles