09272022Headline:

Shakira : la chanteuse remporte une première bataille contre Gérard Piqué !

Quelques semaines après avoir annoncé sa rupture avec Gérard Piqué, Shakira vient de remporter une première bataille. Le célèbre joueur de foot risque de se sentir bien seul…

Depuis, les anciens amants seraient en guerre. Shakira aurait d’ailleurs remporté une première bataille contre son ex. Selon les dernières informations partagées par Telemundo, l’artiste colombienne aurait obtenu la garde de ses deux enfants.

Elle prévoirait donc de quitter l’Europe afin de rejoindre l’autre côté de l’Atlantique. Une décision qui risque de ne pas plaire à Gérard Piqué. Obtenir la garde de Milan et Sasha n’aurait pas été chose aisée.

En effet, le footballeur aurait demandé à la star d’éponger ses dettes, mais aussi de lui payer 5 voyages par an en première classe afin qu’il puisse rendre visite à ses marmots.

Aussi, Shakira doit faire face à d’autres problématiques. Elle est accusée d’avoir soustrait plus de 14 millions au fisc espagnol. La Dépêche rapporte que le parquet demande plus de huit ans de prison contre la star.

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles