12052022Headline:

Shakira : la confusion autour de la chanteuse qui pourrait nuire à sa réputation mondiale

La chanteuse colombienne est au sommet de son art professionnellement. La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022 ne verra pas la présence de Shakira.La Colombienne, un habitué de ce type d’événement, comme on l’a vu lors des Coupes du monde passées, ne se produira pas au Qatar, tout comme Dua Lipa.Sans Shakira, la cérémonie perd beaucoup, car elle est l’une des artistes les plus en vogue du moment. Sa séparation d’avec Gerard Pique n’a fait que renforcer sa popularité.

Selon le journal Metro, le chanteur n’a jamais été en pourparlers pour se produire lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022.Les rumeurs peuvent provenir du fait que les organisateurs de la cérémonie d’ouverture ont créé une liste d’artistes qu’ils aimeraient interpréter et parmi eux se trouvait Shakira. Cette confusion a failli coûter cher au chanteur colombien.

En attente de confirmation officielle de Shakira
Il n’y a pas eu de déclaration officielle de Shakira, mais les réseaux sociaux ont déjà rendu leur verdict. En étant liée à cette cérémonie, Shakira risquait de perdre sa réputation pendant un certain temps, puisque de nombreux artistes ont refusé de se produire au Qatar malgré les millions qui leur étaient offerts.Shakira a toujours été une personne profondément attachée à l’égalité et aux droits humains, ce sur quoi elle aurait été interrogée si elle avait accepté de se produire lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles