12022022Headline:

Shakira : sa mère réagit et envoie un message à Gérard Piqué

Malgré les problèmes et la séparation entre Shakira et Gerard Piqué, la famille de la star colombienne considère toujours le footballeur de l’équipe de Barcelone comme s’il faisait partie de leur famille.

La mère de l’artiste sud-américain s’est entretenue avec des représentants des médias devant l’hôpital Teknon-Quirón de Barcelone, où William Mebarak, père du Colombien, est hospitalisé, et toute la famille est au courant de son état de santé critique.

L’une de ces personnes qui n’a pas cessé de demander et qui s’inquiète de ce qui se passe avec M. Mebarak est Piqué. Il a même rendu visite à son beau-père à l’hôpital, un geste apprécié par la famille colombienne, où ils insistent sur le fait que le champion du monde en Afrique du Sud 2010 appartient à la famille.

«Bien sûr, oui. Nous sommes toujours une famille», a déclaré Nidia del Carmen Ripoll après avoir été interrogée sur les visites de Piqué à l’hôpital et la relation qu’ils entretiennent malgré les problèmes entre le joueur et la star de la musique.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles