08192018Headline:

Show-Biz: Affaire condamné à 1 an de prison, Arafat Dj menacé par une nouvelle plainte de nouveau

Arafat DJ est encore de sales draps. Déjà condamné à douze mois de prison, le Yôrôbo risque de se trouver à nouveau devant la justice ivoirienne. Une plainte vient d’être déposée contre le fils de Tina Glamour.

 

L’affaire de la sextape qui a défrayé la chronique sur la toile n’a pas fini de livrer ses secrets. Tya Vuitton a décidé de porter plainte contre Arafat pour diffamation. «Arafat est en train de ternir mon image ainsi que celle de ma famille. Il a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo pornographique de jeunes gens en plein ébat, vidéo dans laquelle il m’identifie comme un des acteurs. Il se permet de dire sur mon compte que je “drogue” maintenant des filles pour coucher avec elle. Il n’est pas la seule star du monde, qu’il arrête ! C’est l’image de toute ma famille qu’il associe ainsi à cette vidéo », a confié le jeune homme à nos confrères de Vibe Radio.

Visiblement très en colère, le rappeur ajoute : «Tu (Arafat, Ndlr) ne peux pas salir des familles comme cela juste pour ta gloire, pour aboutir à tes fins. C’est méchant. »

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment