09152019Headline:

Show-Biz: Arafat ” Je ne suis pas un monstre et tous mes amis le savent. C’est, juste que je n’ai plus confiance en l’homme”

Pour arriver à prendre le contrôle du milieu dans lequel tu vis, pour que tu impactes, il faut toujours faire du bien. Cela, Arafat Dj l’a réussi. Durant de longues années, il a posé des actes positifs et a aidé de nombreuses personnes à faire face aux difficultés qu’elles traversaient : soucis financiers, problèmes de logement, nourriture… Les témoignages sont multiples.

Des actions applaudies par les Ivoiriens, avant de vivre des moments pénibles. Le patron de la YoroGang a subi la méchanceté, la calomnie, l’hypocrisie et la jalousie de certains de ses proches. Choses qui, selon lui, l’ont amené à ne plus avoir confiance en l’homme.

» Ils se sont cachés sous le manteau de l’amitié pour me faire du mal. Ils ont voulu me faire chuter. Durant de nombreuses années, j’ai aidé, nourri, blanchi plusieurs personnes pour qui j’avais de l’amour. Je leur ai ouvert mon cœur et les portes de ma maison. J’ai toujours cru bien faire. Lorsque mes parents et des amis me disaient de faire attention, je leur disais que j’avais confiance en mes frères. Car, pour moi, ils l’étaient. Cela, jusqu’à ce que je constate que ces derniers en réalité voulaient ma perte « , nous a confié Arafat Dj.

Lire sur ABIDJANSHOW

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment