11182018Headline:

Show-biz: Clash entre Josey, Emma Lohoues et Coco Emilia.

La rumeur court depuis plusieurs mois maintenant. Josey et Emma Lohoues seraient en froid. Une information que Dj Arafat a un tant soit peu confirmée en révélant la semaine dernière son « idylle » avec l’auteur de «Diplôme ».

Si les commentaires allaient bon train, jusque-là, sur les raisons du froid entre les deux amies d’hier, cette information de Beerus Sama vient donner un argument de plus à ceux qui voyaient une « affaire de garçon » en dessous. Pour ne rien arranger, la chanteuse a partagé la semaine dernière une vidéo de la camerounaise Coco Emilia alias Biscuit de Mer, se prêtant au jeu du nouveau challenge lancé pour soutenir son nouveau tube « Mise au point ».

Connaissant les rapports pas très amicaux qu’entretiennent les deux jet-setteuses, il n’en fallait pas plus pour que des internautes tirent à boulets rouges sur Josey, l’accusant de trahisons, au regard de son amitié avec Emma Lohoues et de la rivalité entre Coco Emilia et cette dernière. Clash avec les fans de Josey qui n’ont pas manqué de soutenir l’artiste qui, selon eux, fait la part des choses entre ses amitiés et sa carrière.

D’ailleurs, ont souligné certains, Emma Lohoues devrait elle aussi faire le challenge en soutien à la chanson de sa «copine » qui a dépassé le million de vues sur la toile depuis sa sortie à la mi-octobre. Connues pour leurs communications « filtrées », ni Josey ni Emma Lohoues n’a réagi.

 

hirts 2babi.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment