08202018Headline:

Show-biz : De retour à Abidjan, Kedjevara cogne fore…

De retour à Abidjan après plusieurs jours passés en Europe pour raisons professionnelles, DJ Kedjevara a adressé un important message à ses fans.
Après un court séjour en Europe partagé entre prestations artistiques et déclaration de sa flamme à son amoureuse, Kedjevara est rentré à Abidjan, hier mardi. L’arrangeur-producteur et chanteur dont l’actualité hors du pays a été marquée par sa position affichée de sa non participation au Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler de Molare et aussi son clash avec Serge Beynaud a informé ses fans de son retour à Abidjan à travers une vidéo en direct sur sa page Facebook.

Au volant de sa grosse cylindrée avec à son bord son fils Raphaël, Kedjevara a réitéré à ses fans que désormais il les entretiendra aussi régulièrement au moyen des réseaux sociaux dont il a récemment découvert l’importance. « Je vais renforcer désormais la communication avec vous », affirme-t-il se désolant d’être trop resté longtemps en marge de cet important outil de communication. « Je suis trop resté dans mon coin. Je vais maintenant sortir de l’anonymat, j’y suis trop resté », a-t-il fait la promesse.

À en croire le producteur de Mc One, cette situation d’avant-gardiste lui a causé d’énormes torts le faisant passer pour un artiste sans actualité. Pourtant, confie-t-il, il est « le seul artiste couper-décaler à avoir le plus de spectacles ». Pour lui, c’est le manque de communication qui fait que ses fans ne savent pas toutes ces choses.

Pour corroborer ses dires, ‘’Le caporal Zoum Amporio’’ a dévoilé sur sa page Facebook son booking pour les mois d’août et de septembre. D’Abidjan en passant par Douala et Yaoundé au Cameroun, la Guinée Équatoriale, le Gabon et l’Italie, Kedjevara animera de grands moments de show avec ses fans.

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

show de babi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment