07212018Headline:

Show-Biz: DJ Arafat apporte sa compassion aux victimes des pluies diluviennes

DJ Arafat s’est montré solidaire des victimes des inondations. Depuis la France, ‘’Daïshakan’’ a traduit sa compassion à toutes les victimes ivoiriennes des pluies diluviennes tombées sur Abidjan tôt ce mardi matin et qui ont fait 15 morts selon le gouvernement. Et pour témoigner de sa solidarité aux victimes dont parmi elles ses fans, DJ Arafat annonce l’annulation de son arrivée en fanfare à Abidjan.

Il ne rentrera plus en fanfare à Abidjan. Tout se fera de façon discrète contrairement à son appel à la mobilisation fait hier demandant à ses fans de se mobiliser massivement pour l’accueillir à l’aéroport jeudi 21 juin. L’évolution de l’actualité ivoirienne recommandant, DJ Arafat s’est vu dans l’obligation d’annuler son arrivée en fanfare. Pour le respect des victimes des pluies diluviennes, il viendra finalement en catimini.

« En ce sens, je tiens à informer mes fans que le rassemblement pour ce 21 juin à l’aéroport est annulé. Je ne veux pas venir en trombe et en fanfare pendant que certains de mes fans pleurent de ce malheur qui s’abat sur nous. Sachez que quoi qu’il en soit, je serai bel et bien à Abidjan ce jour-là. Encore un gros Yako à tous ceux qui traversent ce malheur, Dieu soit avec vous », peut-on lire dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

DJ Arafat se dit très attristé par cette situation que vivent plusieurs familles à Abidjan. « la Chine, je tiens déjà à apporter tout mon soutien aux différentes personnes qui souffrent en ce moment des conséquences des pluies diluviennes qui ont lieu en ce moment. Je suis très attristé de voir ce qui se passe et je suis de tout cœur avec les familles qui souffrent en ce moment de ce fléau naturel et urbain », a-t-il témoigné.

Aussi, se propose-t-il de leur offrir son nouveau single afin d’adoucir leurs cœurs. « N’oubliez pas aussi de vous apprêter pour le ‘’Dosabado’’ que je vous offrirai afin d’adoucir vos cœurs. Restez tous connectés, une surprise vous attend ! Je vous aime ! Votre Daïshinkan !!! », a-t-il traduit.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment