10182018Headline:

Show-biz: Dj Léwis crache ces vérités

Depuis les Etats-Unis, Dj Léwis a apporté des précisions sur la bague en diamant qu’il a offerte à sa femme en ce jour spécial de la fête des mères. Un acte qu’il a rendu officiel sur les réseaux sociaux.

Dj Léwis a tenu à donner les raisons de cet acte qui lui tenait à cœur depuis des années dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Selon l’artiste, marié depuis deux ans, il n’avait pas de moyens pour offrir une merveilleuse bague à sa fiancée, ce jour spécial, en signe de leur union. Sans commentaire, sa fiancée n’a pas eu de mal à cet handicap.

« J’étais limité financièrement… je lui ai dit que je n’ai pas d’argent pour lui offrir une bague… elle m’a dit ce n’est pas grave », a-t-il confié avant d’ajouter que la réaction de sa compagne l’avait surpris en son temps.

Dj Léwis a mentionné qu’il a tenu alors à offrir une belle bague à sa femme. Il a jugé bon de le faire en cette journée de la fête des mères célébrée aux Etats Unis pour honorer toutes les mamans.

« J’ai offert une bague et j’ai décidé tout simplement de l’exposer sur les réseaux sociaux, car j’en avais envie et je voulais partager ce moment chaleureux avec mes fans ce jour de la fête des mères », a-t-il affirmé. Puis d’ajouter: « c’est un plaisir pour moi, je n’ai jamais fait cela dans ma vie… j’ai voulu le démonter vis-à-vis d’une femme qui allait poser des actions nobles en ma personne ».

 

 

linfodrom.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment