12142018Headline:

Show-biz: Eudoxie Yao a exprimé son mécontentement au lendemain de l’annonce des résultats du prix international de la musique urbaine et du couper-décaler.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao s’est exprimée sur tout ce qu’elle a trouvé de maladroit dans cette compétition. Nominée dans la catégorie des meilleures artistes féminines du couper-décaler, elle a fait partie des candidates malheureuses au sortir de la compétition. Une compétition qui a été remportée par Vitale.

« On me dit que je n’ai pas eu le prix car c’est je viens de commencer ma carrière artistique. C’est une pure foutaise ! Si je ne mérite pas d’être dans la compétition, qu’on ne me nomine pas. Et si on me nomine, je dois avoir une chance de gagner », s’est offusquée Eudoxie Yao.

Pour l’auteure du titre ‘’never give up’’, le fait d’être sur la liste des nominées lui donnait automatiquement une chance de gagner et à ce titre sa petite expérience dans le couper-décaler ne devrait pas la desservir au détriment d’une autre plus ancienne qu’elle.

« Il y avait quatre jurés et aucun n’a voté pour moi. Ça veut dire que je n’ai pas ma place dans la compétition. Je ne suis pas fâchée car je ne suis pas une mauvaise perdante mais qu’on ne me dise pas que c’est parce que je viens de commencer ma carrière artistique que je n’ai pas gagné car tous les nominés étaient tous au même niveau », confie-t-elle puis d’ajouter « Je devais gagner mais je n’ai pas gagné ».

Selon Eudoxie, son échec s’est situé au niveau des jurés car sur les réseaux sociaux elle apprend avoir battu la grande lauréate de sa catégorie, Vitale.

Eudoxie Yao avait déjà perdu l’an dernier dans cette même compétition dans la catégorie prix du public lors des Awards du couper-décaler 2017.

Philomène Yaï (Stg)

hits 2 baby.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment