11202018Headline:

Show-biz : Gon Coulibaly offre 500 000 FCFA, à Guehi Veh pour ses soins

Malade depuis plus d’un an, Guehi Veh aura surement le sourire. L’humoriste recevra un soutien et pas des moindres. Le Gouvernement ivoirien avec à sa tête le premier ministre Amadou Gon Coulibaly ont décidé de voler au secours de l’artiste malade. La somme de 500 000 FCFA lui a été remise en guise de soutien de la part des autorités ivoiriennes.

 

La primature a décidé de voler au secours de Guehi Veh. Le premier ministre Ivoirien Gon Coulibaly a offert la somme de 500 000 FCFA à l’artiste victime d’un AVC depuis plus d’un an. Une décision prise par le chef du Gouvernement à la suite de l’appel à l’aide faite par l’artiste en détresse.

C’est Fousséni Dembélé, Directeur de Cabinet au Ministère de la culture et de la francophonie qui a rendue publique cette information. Celui-ci a remis en personne l’enveloppe de 500 000 FCFA à Guehi Veh. Selon lui, le gouvernement s’engage à prendre en charge les séances de rééducation de l’humoriste ivoirien.

Pour rappel, Guehi Veh a été victime d’une crise d’AVC le 16 février 2017 qui a failli l’emporter. L’artiste essayait de vivre tant bien que mal entre rééducation et le quotidien familial. Il était ruiné car n’ayant plus rien comme argent au bureau des droit d’auteur ivoirien (BURIDA).

 

Imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment