09202019Headline:

Show-biz: l’émouvant message de DJ Arafat à Debordo, lors de son accident en 2016

L’artiste Ivoirien Debordo Leekunfa avait été victime en juin 2016, d’un grave accident de la circulation sur l’autoroute du Nord qui a par ailleurs fait deux morts.

En route pour Dimbokro pour un spectacle, l’artiste-chanteur ivoirien de coupé-décalé Debordo Leekunfa avait été victime d’un grave accident de la route. Grièvement blessé, l’artiste est sorti de l’accident vivant. Malheureusement, l’un de ses danseurs n’a pas eu la même chance.

Informé du drame, Voici ce que DJ Arafat avait alor dit à propos de l’accident de Debrdoo. « Prompt rétablissement à toi mon frère Debordo sache que de loin, je suis avec toi »

Lors de la cérémonie d’hommage des plus grands acteurs du showbiz organisée, lundi soir et animée par Didier Bléou, Debordo était en larmes: « C’est un frère, au-delà des clashs dans la musique, l’amour demeure. Même dans la tombe, je resterai toujours avec toi Arafat ».

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, légende du coupé-décalé, est mort à 33 ans, lundi 12 août, des suites d’un accident de la circulation survenu la nuit précédente. Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, DJ Arafat conduisait une moto lorsqu’il a percuté une voiture.

Il n’avait que 33 ans, mais donnait l’impression d’avoir déjà vécu 1000 vies. Le « roi du coupé-décalé » était un amoureux de la vitesse, mais surtout des grosses motos. Du single « Jonathan » qui lui donne sa notoriété internationale à « Moto-moto », ces bolides sont visibles dans la majorité de ses vidéos.

Il connaissait le risque de ce sport extrême et s’y est souvent frotté de très près, comme en octobre 2009, où un incident à moto le conduit à l’hôpital pendant plusieurs jours. Ce goût du danger, la star ivoirienne en a fait son fonds de commerce. Jamais à court d’idées, jamais à court de polémiques. Son ultime album dévoilé en janvier 2019 s’intitule « Renaissance ».

Lire sur 24jours.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment