10212018Headline:

Show-biz: Pantcho le Gatair et Tiesco le Sultan ont fini par en arriver aux mains; Leur guéguerre qui avait commencé à se faire ressentir sur les réseaux sociaux.

Pantcho le Gatair et Tiesco le Sultan ont fini par en arriver aux mains. Leur guéguerre qui avait commencé à se faire ressentir sur les réseaux sociaux donc dans le virtuel s’est finalement transporté dans la réalité. Et une cinglante correction a été infligée au proche de DJ Arafat qui après avoir déposé une plainte non sans simuler deux côtes brisées exige en retour de cette bastonnade près de 10 millions F Cfa comme dommages et intérêts à Tiesco Le Sultan.

Coutumier de bagarres publiques depuis qu’il a acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux, Pantcho le Gatair s’est encore illustré de fort belle manière sur ce terrain de la violence. Après donc sa rixe avec Doliziana Debordo, le proche de DJ Arafat a eu un autre accroc lundi à la sortie d’un night club à Angré avec Tiesco Le Sultan.

Cette bagarre qui se profilait à l’horizon depuis quelques temps avec les nombreuses vidéos clash qu’il menait à l’encontre de Tiesco Le Sultan a fini par arriver. Et ce lundi-là, il a infligé une cinglante correction à son « petit ». « Deux gifles dans la boîte et une bastonnade dehors », peut-on apprendre de ce qui s’est passé de cette bagarre dont la vidéo circule sur les réseaux sociaux. Et comme il fallait s’y attendre, les sanctions liées à cette rixe commencent à tomber.

Pantcho le Gatair qui simule deux côtes brisées par son adversaire réclame en retour la somme de 15 000 euros soit près de 10 millions de dommages et intérêts. Une convocation, à en croire Tiesco le Sultan lui aurait été déjà déposée. Et dit-il, avoir « jusqu’à mardi pour trouver une solution amiable pour éviter de comparaître devant les juges ».

« Effectivement, le petit Pantcho a déposé une plainte contre moi parce que j’avoue qu’on l’a bien amoché. Il aurait eu deux côtes cassées. J’ai reçu la convocation à mon domicile ce matin. Au début, j’ai pris pour la plaisanterie comme c’était juste une petite bagarre. Je suis allé m’expliquer donc on attend de voir où ça ira et l’affaire risque d’aller très loin », a-t-il témoigné.

Friand de buzz, des internautes pensent toutefois que Tiesco le Sultan a monté de toute pièce cette affaire en vue de se donner une popularité surtout que la sortie de son album est prévue pour ce samedi.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

show 2babi.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment