09252018Headline:

Show-Biz: Pour fuir la justice ivoirienne, voici ce que décide Arafat Dj

Dj Arafat a annoncé une nouvelle surprenante le vendredi 15 juin dans une vidéo en direct sur les réseaux sociaux. Beerus Sama a pris la décision de s’installer définitivement au pays d’Emmanuel Macron après ses démêlés avec la justice ivoirienne.

Attendu par ses fans pour son concert prévu le dimanche 17 Juin 2018 à San Pedro, Dj Arafat a déjoué les paris. Il a annoncé qu’il s’installe pour le reste de ses jours dans son pays d’accueil, la France.

«Je m’installe définitivement en France, mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours présent pour vous faire plaisir. Je préfère vivre en France maintenant, car je suis trop resté en Côte d’Ivoire.Tant que mon pays aura besoin de moi pour de grands évènements, je viendrai et reviendrai m’installer dans mon deuxième pays, à la base, car je suis père de quatre enfants français », a-t-il annoncé officiellement.

L’artiste a indiqué que cette décision est le fruit d’une grande réflexion. L’auteur de ‘’dosabado’’ a laisser entendre que sa décision est née premièrement du fait qu’il veut terminer son album dont il va communiquer les dates dans les prochains jours. Deuxièmement, il a ajouté que sa présence en France sera d’un apport pour ses quatre enfants qui y sont. Dj Arafat compte plus se rapprocher de sa famille et éduquer ses enfants.

Rappelons que Dj Aarafat a été reconnu coupable de coups et blessures, et acte de cybercriminalité sur la personne de Marc Régis Nai au tribunal de première instance du Plateau, le vendredi 25 Mai 2018. Il a écopé d’une peine de 12 mois de prison ferme, assortis d’une amende de 20 millions Fcfa à la mesure de son acte.Il est donc attendu à point ferme sur le territoire ivoirien pour faire face à la justice ivoirienne et répondre de ses actes.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment