11132018Headline:

Show-biz : Quatre commandos gendarmes ont débarquées dans les locaux de Trace Fm Abidjan à Angré où DJ Arafat étais à une conférence de presse ; Les dessous de l’affaire.

Quatre commandos gendarmes ont débarqué ce jeudi 16 août dans les locaux de Trace Fm Abidjan à Angré où DJ Arafat doit animer dans quelques instants une conférence de presse.

Peur panique dans les locaux de Trace FM ce jeudi. Quatre commandos gendarmes ont débarqué dans les locaux du média alors que DJ Arafat doit tenir dans les minutes qui suivent une conférence de presse.

Les journalistes présents avaient peur et craignaient que DJ Arafat soit arrêté. Mais finalement, il n’en était rien. Renseignements pris, apprend-on que la présence des forces de l’ordre était juste pour assurer la sécurité du chanteur et aussi des journalistes présents en cas de débordement.

Prévue pour se tenir à 15h, la conférence de presse, la première depuis l’arrivée le 07 août de DJ Arafat à Abidjan, n’a pas encore démarré non pas que Daïshikan n’est pas encore arrivé. Mais plutôt, apprend-on pour les dernières consignes avant le démarrage effectif. Nous y reviendrons.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

show de babi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment