11212018Headline:

Show-Bize: Vitale s’en prend à Claire Bahi…

Meilleure artiste féminine couper-décaler 2017 devant Claire Bahi, Vitale compte décrocher pour la 2ème fois consécutive ce trophée à l’occasion de la cérémonie de récompense du Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud).

Après avoir avoir décroché le trophée récompensant les meilleures voix féminines du couper-décaler lors des Awards du couper-décaler 2017, Vitale est convaincue de rempiler à cette édition-ci. Lors d’un échange dimanche 22 juillet au Novotel Plateau à l’occasion de la cérémonie officielle de lancement du Primud, Vitale s’est dite confiance quant à décrocher pour la 2ème fois consécutive le trophée.

À lire cet article : Bagarre évitée de justesse entre Le Molare et Le Gros Bedel à la cérémonie de lancement du Primud : Serge Beynaud à la rescousse

Pour elle, la sérénité est de mise parce que convaincu de remporter au moins un trophée dans sa catégorie. Ajoutant même qu’elle ne craint aucun nominé dans sa catégorie. Encore moins Claire Bahi qui avait été la lauréate à l’édition 2016. « Que Claire Bahi soit là ou pas, je sais que je vais gagner », nous traduit-elle à la question de savoir si elle était ravie de la non participation de celle qui se fait appeler la ‘’Première dame du couper-décaler’’.

Lire aussi : Jaloux, Elvis Segond tabasse Vitale à cause d’un footballeur : Tout sur l’affaire

Expliquant sa trop grande assurance, Vitale dit avoir beaucoup travaillé cette année. « J’ai beaucoup travaillé et tout le monde voit les résultats », tranche-t-elle. Elle s’est donc indignée qu’on essaie de lui faire croire que Claire Bahi règne sans égale sur le couper-décaler au féminin. « Je suis sûr à 90% de gagner. Sinon, Claire Bahi était là l’an passé et j’ai gagné », a-t-elle témoigné.

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment