11192018Headline:

Show-Bze: Kedjevara clache Molare « Il faut rester humble, c’est important; Tu n’as plus 20 ans, tu en as 50 maintenant donc fais preuve de beaucoup d’humilité »

La fronde continue autour de Molare et de son événement. Après DJ Arafat, Debordo Leekunfa et Claire Bahi, c’est Kedjevara qui s’est adressé à nouveau à Molare. Avec un ton apaisé, il a donné des leçons au promoteur du Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud).

Sur un ton calme empreint de sagesse, Kedjevara s’est adressé directement à Molare pour le dissuader de son projet de vouloir sortir une quelconque preuve contre DJ Arafat, Debordo Leekunfa et Claire après avoir manifesté leur intention de ne pas prendre part à la cérémonie duPrix international des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud). Convaincu que cette stratégie est loin d’être la meilleure en de pareilles circonstances, Kedjevara a demandé à Molare de laisser de côté son orgueil et privilégier l’humilité.

« Laisse tomber ton orgueil et appelle les mécontents pour vous entendre », a-t-il suggéré. Persuadé que si le Boss de M Group prend cette voie, il se verrait battre sur ce terrain par Arafat et Debordo. « Ne t’amuse pas à vouloir faire cette vidéo parce que ce terrain est déjà acquis par Debordo et Arafat. Tu n’as plus 20 ans, tu as 50 maintenant donc fais preuve de beaucoup d’humilité », a-t-il conseillé.

Pour le fils d’Antoinette Allany, Molare devait adopter une position de fédérateur et non pas celui par qui la division doit venir. Parce qu’à l’en croire, les sons discordants autour d’un tel événement pourraient faire fuir des sponsors, ce qui ne serait pas bénéfique et pour lui et pour la musique ivoirienne. «Tu as un bon mouvement qui peut te faire vivre jusqu’à la fin de tes jours surtout que tu es en fin de carrière donc évite de te mettre en clash avec les artistes qui te permettent d’avoir l’argent car tes sponsors pourraient fuir », a-t-il prévenu.

Prônant une plus grande solidarité et union autour de cet événement, Kedjevara a invité Molare à reporter la cérémonie de lancement du Primud prévue ce dimanche 22 juillet. « Tu vas de mal en pire. Avec le couper-décaler, tu n’as pas pu tenir, ce n’est donc pas avec toute la musique ivoirienne que tu vas réussir. Tu vas tout droit dans le ‘’poto’’. Le vrai sorcier c’est toi-même. Reporte ton lancement », a-t-il invité.

Il a par ailleurs appelé Molare à laisser tomber son égo et son orgueil qui sont entrain de le perdre. «Tu es devenu orgueilleux à cause de l’argent. Il faut rester humble », a tranché Kedjevara.

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment