02032023Headline:

SHOWBIZ : Élue meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’Ouest, Josey prépare un coup

Josey et son compatriote Didi B ont hissé haut le drapeau ivoirien aux AFRIMA 2023, organisé ce weekend à Dakar, la capitale sénégalaise. Surnommée par ses fans ”l’avocate des femmes”, la célèbre artiste ivoirienne a remporté le prix de la meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’Ouest 2023.

Pour sa part, Didi B a raflé le prix de la meilleure chanson de l’année. La Côte d’Ivoire peut être fière de ses artistes qui, malgré la présence significative de grandes stars de la musique africaine à Dakar, n’ont pas déçu à cette huitième édition des All-Africa Music Awards (AFRIMA).« Je voudrais juste bénir Dieu de vous avoir dans ma vie, s’est exprimé la chanteuse ivoirienne. J’ai eu la nouvelle ce matin et je ne peux qu’être reconnaissante à vous tous, qui avez cru en moi au point de me pousser à cette victoire. Que Dieu se souvienne de vous et vous rende à l’infini tout ce que vous faites pour moi », publié la maman de Shama sur sa page Facebook.

« Si tu entends les oiseaux chanter ce matin, sache que c’est moi qui les ai envoyés te dire merci. On célébrera tout ça le 11 février à l’esplanade du Palais de la culture », a-t-elle poursuivi ce lundi matin à travers un poste.

AFRIMA est une organisation qui consiste à célébrer et à promouvoir les meilleurs artistes musiciens du continent.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles