11172017Headline:

Showbiz: La BMW de Dj Arafat impliquée dans un accident de la route

Le véhicule de marque BMW gagné par Houon Ange Didier, alias Dj Arafat, lors de la deuxième édition des Awards du Coupé Décalé est en bien mauvais état après avoir été impliqué dans un accident de la route…
Vainqueur pour la deuxième année consécutive des Awards du Coupé-Décalé (prix du Meilleur artiste de l’année) Dj Arafat a reçu à ce titre, une Bmw 221 i qu’il avait promis remettre à sa maman chérie s’il remportait les Awards. Chose promise chose due, Dj Arafat a finalement tenu promesse avant de prendre son vol pour Paris

Malheureusement, la mère de l’artiste devra patienter avant de pouvoir profiter de son nouveau joyau, la voiture (BMW 221 i) ayant été impliquée dans un accident de la route. En effet, la voiture a été percutée de plein foué de derrière par un autre automobiliste.

Une situation qui a fait réagir « le deux fois Koraman » qui préfère ironiser la situation, les occupants du véhicule s’en étant sortis sain et sauf.

“Pendant que je suis à Paris avec le B2O dans la nuit d’hier à Abidjan regardez ce que les bassalô rageux ont fait à notre voiture des awards wai jsuis fans mais c’est comme 0 rien ni personne sur cette terre n’arrêtera mon futur Mannnci”

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment