07162018Headline:

Showbiz: Les fans de Beyonce s’attaquent à Madonna, la raison…

S’il y a bien une chose que Madonna a compris, c’est bien qu’il ne faut pas plaisanter avec les fans de « Queen B ». En effet, la « reine de la pop » a parodié une photo de Beyoncé et de Jay-Z, qui regardent des tableaux du Louvre à Paris.
Samedi dernier, elle a provoqué la colère des fans du couple en remplaçant les toiles par les pochettes de ses albums, Beyoncé et Jay-Z étant tous admiratifs « du maître » oup’s, de « l’enseignante ». Ce qui n’a pas été du goût des internautes qui l’ont lynché sur Instagram.

En fait, l’image fait référence au clip de «APES**T» tourné au Musée du Louvre.

Au début, Madonna avait légendé l’image « ils apprennent du Maître ». La photo est vite devenue virale et les fans du couple n’ont pas vu de l’humour à travers cette image et ont commencé à la lyncher. La reine de la pop a ensuite changé la légende pour remplacer « Maître » par « enseignante », mais ce n’était pas suffisant pour les internautes, qui ont continué à lui lancer des propos durs.

Devant des fans de Queen B qui souhaitaient que Madonna supprime la photo, celle-ci a trouvé un compromis et a changé une fois de plus la légende pour mettre « ils apprennent… lol ».

Les commentaires ont été effacés, n’empêche que le cliché récolte quand même 470 000 likes.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment