08122020Headline:

Siro avoue : «Qui peut embrasser Emma Lohoues et s’empêcher de fermer les yeux ?»

Suite aux nombreuses supputations sur l’histoire du baiser avec Emma Lohoues dans le clip «COCO», le chanteur Zouglou Siro rompt le silence et s’exprime sur le site VIBE RADIO.CI. 
 L’image où l’on voit le Zouglouman Siro, dans un «baiser langoureux» avec Emma Lohoues, fait le tour de la toile. Cette photo, tirée du tout nouveau clip de la chanson «COCO» du duo Yodé et Siro, suscite de nombreux commentaires de la part des internautes qui qualifient le baiser de «langoureux» au regard surtout de la posture du Zouglouman Siro qui a dit-on, «fermé les yeux» pour placer le fameux baiser.

 Face aux nombreux commentaires, Aba Sylvain de Cavaillès, alias Siro en rigole : «Eeh vraiment mes frères Ivoiriens, vous aussi (rire) ce n’est qu’un «baiser cinématographique», c’est notre métier on fait ici, comme des acteurs de films», dit-il avec sourire, avant de poursuivre : « Toute la Côte d’Ivoire en parle, apparemment, il fallait ce baiser-là pour que tous les prétendants cachés d’Emma s’affichent», ajoute en souriant le binôme de Yodé. 

 L’Enfant de Gbatanikro fait remarquer ceci avec humour : « Et puis entre nous, parlons «gbê» (vérité), qui peut embrasser Emma Lohoues et s’empêcher de fermer les yeux ?», s’est interrogé le Zouglouman, via le site VIBE RADIO.CI.

Avec ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles