02032023Headline:

Société: Olivia Yacé s ‘affiche a moitié nue

Le belle Olivia Yacé a incontestablement laissé son empreinte en tant que reine de la beauté ivoirienne. Sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, la fille du maire de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé, a fait honneur à toute la nation ivoirienne lors de la finale du concours Miss Monde qui a eu lieu le 16 mars 2022 à Porto Rico.

Citée parmi les favorites de ce prestigieux concours de beauté, l’Ivoirienne a réussi à se hisser dans le TOP 3 des plus belles femmes du monde, en décrochant le rang de 2e dauphine. Depuis l’existence de ce concours en 1951, c’est la toute première fois qu’ une africaine francophone atteint ce niveau de la compétition.

Pour cette belle performance, Olivia Yacé a reçu les honneurs de la nation et avait même été accueillie avec triomphe à son retour à Abidjan. Pour certains, elle est aujourd’hui une fierté nationale tout comme l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

Après avoir cédé sa couronne, le samedi 2 juillet dernier, à Kouassi Marlène Kany, Olivia Yacé s’est envolé pour l’Angleterre afin de poursuivre ses études.

Cependant, la belle Olivia Yacé est active sur la toile. Des photos d’elles postées sur les réseaux sociaux ont émerveillé de nombreux internautes. En effet, la Miss Côte d’Ivoire 2021 s’est affiché dans un maillot de bain, très sexy. Ce qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires.

” C’est sûr qu’Olivia a eu tous ces vaccins à jour quant elle était bébé ”, a commenté un internaute quand une autre écrivait ceci : ” Olichouchou, telle un joli p’tit cœur , ôôrr ma préférée , irremplaçable dans mon cœur, t’es unique ma puce ” .

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles