11152018Headline:

Sortir Sans culotte, serait la nouvelle tendance chez les femmes ? Lire le contenue

Sortir sans culotte chez les femmes, on ne la voit quasiment pas, on la devine parfois, l’imagine souvent et le simple fait de savoir qu’elle est là suffit parfois à booster notre assurance et notre estime de nous.
Qu’elle soit confortable, pratique ou s.e.x.y, chacune de nous a son histoire avec la lingerie et notamment avec… sa culotte ! Par défi, par plaisir ou par envie de goûter à des nouvelles sensations, nous sommes de plus en plus nombrauses à sortir sans culotte ! Une tendance qui n’est donc pas réservé aux stars … a savoir.

On ne la voit quasiment pas, on la devine parfois, l’imagine souvent… et le simple fait de savoir qu’elle est là suffit parfois à booster notre assurance et notre estime de nous. D’après un sondage* 83% des femmes estiment que leurs sous-vêtements sont un véritable facteur de confiance en soi. Parce qu’ils nous font nous sentir bien, belles et s.e.x.y, ces dessous qui nous accompagnent au quotidien sont en effet une véritable arme, secrète bien souvent, mais fatale.

les culottes

Et la culotte dans tout ça ?
L’absence de lingerie semble être tout aussi efficace. Et après les années 80 où le soutien-gorge était en option, notre époque semble plutôt se concentrer vers le bas. Tandis que certaines n’oseraient ne serait-ce qu’imaginer sortir sans culotte, le reste de la gent féminine, lui, s’y est déjà essayé. 42% des femmes ont effectivement avoué l’avoir fait une fois, au moins. Après tout, les stars le font bien, même sur le tapis rouge !

La suite sur la page suivante ==>

jesuisfrancais.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment