08192017Headline:

Steevy Boulay : Chroniqueur de radio et de télé française nu à l’hôpital

 

L’année 2015 commence assez mal pour Steevy Boulay ! Le jeune homme, ex-candidat marquant de l’émission Loft Story reconverti depuis en comédien et chroniqueur radio et télé, a posté un selfie de lui nu sur un lit d’hôpital, ce 2 janvier 2015, de bon matin…

C’est vers 8h du matin que le sympathique Steevy Boulay (34 ans) a posté son selfie dénudé, un simple bout de drap blanc recouvrant ses parties intimes, sur son compte Twitter. Il a simplement indiqué en légende “Jour 2 :(“. Aucune précision sur ce qui l’a conduit à finir à l’hôpital, et encore moins sur la raison pour laquelle le coquin n’a pas jugé opportun d’enfiler une blouse pour se prendre en photo… En revanche, on déduit donc que le jeune homme a passé la nuit précédente dans l’établissement, ce qui veut sans doute dire que le jour de l’an n’a pas dû finir dans la joie. Sur le cliché on peut d’ailleurs voir qu’il porte une attelle au niveau de son genou droit et qu’il est perfusé au poignet gauche. Les messages de soutien se sont rapidement multipliés et l’intéressé ne devrait pas tarder à en dire davantage.

Steevy Boulay, qui a suivi son ami et mentor Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL, prenait récemment du bon repos bien mérité à la montagne, comme en témoignent les clichés postés sur son compte Twitter, en compagnie de Caroline Diament ou Danièle Evenou

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment