Le nom de Stormy Daniels se confond désormais avec celui de Donald Trump. De son vrai nom Stephanie Gregory Clifford, cette ancienne star de films pornographiques a révélé avoir entretenu des relations sexuelles avec l’ex-président des États-Unis en 2006. Plus de dix ans après, le milliardaire américain est a été inculpé pour avoir payé de l’argent à l’actrice en vue de payer son silence.
Stormy Daniels, de retour sur les écrans…
Ce qui arrive à Donald Trump est inédit dans l’histoire des États-Unis. En effet, l’ancien dirigeant américain a été inculpé le mardi 4 avril 2023 dans une affaire de paiement à Stormy Daniels pour réclamer son silence sur une relation sexuelle qui aurait eu lieu en 2006.
Devant le tribunal pénal de Manhattan, le compagnon de Melania Trump a plaidé non coupable. Selon CNews, il a été notifié 34 chefs d’accusation au 45e président des États-Unis. Le richissime américain aurait payé pour étouffer trois affaires embarrassantes avant l’élection de 2016.
Pour son avocat Todd Blanche, il s’agit d’une “triste” inculpation “toute faite” contre Trump. Le procès de l’ancien président pourrait débuter en janvier 2024. Toutefois, l’illustre accusé a été libéré sous contrôle judiciaire.
Mais au fait qui est Stormy Daniels ? C’est en 1979 que Stephanie Gregory Clifford voit le jour à Baston Rouge, notamment dans l’État de la Louisiane. Après le divorce de ses parents alors qu’elle a quatre ans, la petite Stephanie se retrouve avec sa mère. Cette dernière a du mal à joindre les deux bouts.
Devant les difficultés de la vie, Stephanie Gregory Clifford embrasse le métier de strip-teaseuse. Elle n’a que 17 ans. De là, les choses vont aller très vite. En 2000, la jeune fille, rebaptisée désormais Stormy Daniels, en hommage à la fille du bassiste du groupe de rock Motley Crue et à la boisson Jack Daniel’s, fait sa première apparition dans l’univers des films X. Elle gravit les échelons et passe d’actrice à scénariste puis réalisatrice.