11192017Headline:

(Tabloïds)En direct des USA :George et Amal Cloo­ney déjà le divorce

Cette semaine dans les tabloïds US George et Amal Cloo­ney courent au divorce, Came­ron Diaz est enceinte de quatre mois, Sean Penn et Char­lize Theron veulent un bébé, Jenni­fer Lopez cherche un mec, et Justin Timber­lake et Jessica Biel attendent une petite fille.

Après tout juste quatre mois de mariage, George et Amal Cloo­ney courent déjà au divorce. InTouch raconte que malgré leurs enga­ge­ments poli­tiques communs, en tant que couple ils ne s’en­tendent sur rien. Amal est hyper jalouse et méprise le milieu holly­woo­dien, elle veut avoir des enfants et a une atti­tude de diva. George, lui, aime être en tongs au Mexique avec son pote Rande Gerber, à boire de la téquila sans se soucier de couches à chan­ger. A priori, c’est donc mal parti pour durer. Autre scoop : Sofia Vergara et Joe Manga­niello ont fait appel à une mère porteuse pour avoir leur enfant. En 2013 déjà, Sofia confiait avoir fait conge­ler ses ovocytes, juste au cas où. Aujourd’­hui, son staff assure qu’elle a imposé à son fiancé Joe le choix d’une mère porteuse unique­ment pour ne pas avoir à prendre du poids de gros­ses­se…
Verdict : George, sache que nous, on est d’ac­cord pour boire de la téquila en tongs au Mexique. On s’en conten­tera très bien. Promis.

georges clooney

 

OK va dans le même sens que son confrère au sujet de George et Amal Cloo­ney : leur sublime mariage d’amour n’est qu’une grosse masca­rade ! Il suffi­sait d’ob­ser­ver Amal le soir des Golden Globes pour la voir faire la gueule sur le tapis rouge,discu­ter avec Bill Murray pendant le discours hono­rant son mari, lever les yeux au ciel, condes­cen­dante, pendant les remer­cie­ments des actri­ces… Oui, Amal conchie Holly­wood, et elle veut que ça se sache. Alors rejouer cette comé­die pour les Oscars, c’est niet, ce sera sans elle. Elle a d’autres chats à fouet­ter (comme un ou deux dossiers à prépa­rer pour plai­der devant la Cour Euro­péenne des Droits de l’Homme, par exemple).
Verdict : George, sache que nous, on est dispo le 22 février pour t’ac­com­pa­gner aux Oscars.


People se penche sur le cas Jenni­fer Lopez. La star, 45 ans, divor­cée trois fois, mère de jumeaux de 6 ans et en pleine promo de son prochain film, a ouvert les portes de sa villa au maga­zine pour une inter­view confes­sion. Alors ? Alors J.Lo est enfin sereine et heureuse dans son céli­bat (un statut qu’elle a décou­vert l’an dernier), elle prépare chaque matin avec plai­sir le petit déjeu­ner de Emme et Max (en robe couture et l’eye liner déjà parfai­te­ment appliqué, d’après les images exclu­sives du repor­tage), elle prend toujours 15 minutes à la sortie de sa douche pour médi­ter sur son balcon (avec vue pano­ra­mique sur la San Fernando Valley, avis aux voisins), et elle ne s’est jamais sentie aussi à l’aise dans son corps de femme (mais c’est du boulot, hein).
Verdict : pour un people, ce genre de couver­ture est l’équi­valent d’une inscrip­tion sur Meetic pour le commun des mortels. Les néons rouges indiquent clai­re­ment : « JE CHERCHE UN MEC. PLEASE HELP. »

UsWeekly a décro­ché l’ex­clu du mariage d’une ex-Bache­lo­rette, et on est content pour eux. A part ça, Sean Penn a demandé à adop­ter Jack­son, le fils de Char­lize Theron (les jeunes fian­cés veulent même à adop­ter à nouveau ensemble), pendant que Jenni­fer Anis­ton hésite entre Bali ou les Fidji pour sa lune de miel (car oui, le mariage est enfin prévu pour l’été 2015 !). Puis la tempé­ra­ture n’en finit plus de grim­per entre Rihanna et Leonardo DiCa­prio : depuis leur réveillon endia­blé à St Bart, la tension sexuelle est à son comble, ils jouent au chat et à la souris en se donnant des rendez-vous super secrets. Ce n’est encore qu’une histoire de… enfin une histoire d’adultes, mais les sex friends ont le profil pour deve­nir un méga power couple.
Verdict : si Riri et Leo trans­forment l’es­sai, 2015 promet de tout explo­ser ques­tion réchauf­fe­ment clima­tique.

On se demande encore si ce sont les statues de cire des Karda­shian qui ont été utili­sées pour ce visuel, ou si c’est la version de la couv’ réali­sée par le stagiaire en Photo­shop du Star qui a malen­con­treu­se­ment été envoyée aux impri­meurs… Quoi qu’il en soit, c’est pas joli-joli : dans ce numéro, les anciens employés de maison deKim et son incroyable famille balancent. Ils racontent que Khloé est la plus fun de la famille, Kourt­ney la plus control freak, Kris se prend régu­liè­re­ment les mursquand elle rentre trop bour­rée,BruceJenner cache sa linge­rie fémi­nine sous son lit, Kim doit chan­ger ses draps de soie blanche tous les jours (pour des raisons de traces d’au­to­bron­zant), tandis que son mari Kanye West a des petits problèmes de trans­pi­ra­tion (on vous épargne les détails à propos de l’odeur).
Verdict : too much infor­ma­tion, en fait.

 

20 jours seule­ment après la nais­sance de leur troi­sième enfant,Kourt­ney Karda­shian s’est violem­ment dispu­tée avec son fiancé Scott Disick. Il sortait sans cesse avec ses potes le soir, elle se sentait aban­don­née. Mais d’après Life&Style, la goutte d’eau qui a fait débor­der le vase c’est quand la semaine dernière Monsieur est parti pour un trip fiesta avec ses potes et beau­coup d’al­cool dans des clubs de strip en Arizona. Scott n’as­sure pas un cachou en tant que père, trop c’est trop : Kourt l’a mis à la porte. Sinon, il paraît que ce sera une fille pour Justin Timber­lake etJessica Biel. Mais pas ques­tion de lui faire une chambre rose Barbie pour autant : ils ont engagé un artiste pour peindre les animaux de la jungle sur les murs de la nurse­rie.
Verdict : Scott et Kourt se séparent toutes les trois semaines depuis au moins 4 ans. On attend encore que ce soit défi­ni­tif.

 

Comme tous les trois mois envi­ron, le Natio­nal Enqui­rer a encore de nouvelles révé­la­tions et preuves exclu­sives pour expliquer la mort mysté­rieuse de Natha­lie Wood, il y a 33 ans. Autre cold case : le jour­nal a aussi retrouvé un ex-amant d’Olivia Newton-John. Jusque-là rien d’ex­cep­tion­nel, sauf que ce fameux amant s’était fait passer pour mort, or il est bien vivant ! Enfin au rayon carnet rose, d’après leurs infos exclu­sives Came­ron Diaz, qui a toujours crié haut et fort qu’elle n’était abso­lu­ment pas tentée par la mater­nité, serait enceinte de quatre mois.
Verdict : Came­ron enceinte ? Ça explique­rait son mariage express avec Benji Madden en début d’an­née…

Maud Garmy

Voici.fr

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment