12032022Headline:

Taylor Swift : la chanteuse fera sa première tournée en cinq ans aux États-Unis

 

«Je suis ravie d’annoncer ma prochaine tournée : Taylor Swift / The Eras Tour, un voyage à travers les époques musicales de ma carrière (passées et présentes !)», a écrit la chanteuse sur son compte Instagram.La tournée débutera en mars prochain aux États-Unis et comprendra également des performances à l’extérieur du pays. Cela vient après la sortie réussie de son nouvel album, «Midnights», qui n’est sorti que le 21 octobre et a déjà battu plusieurs records.

Pour “Midnights”, Swift s’est inspiré de cinq thèmes principaux : la haine de soi, les fantasmes de vengeance, “se demander ce qui aurait pu être”, tomber amoureux et “s’effondrer”.

Sa tournée

“Midnights”, le 10e album studio de Taylor, a recueilli plus de 1,2 milliard d’unités d’album , selon Luminate cité par Billboard, au 23 octobre.

Le message de la nouvelle tournée de Taylor Swift était accompagné de jusqu’à dix photographies de la star de la musique et du logo de la tournée, qui s’ouvrira le 18 mars à Glendale (Arizona) et se poursuivra jusqu’en août, lorsque deux dates sont prévues au sofistadium

«La première étape de la tournée se déroulera dans des arènes à travers les États-Unis, avec des dates internationales qui seront annoncées dès que possible !», a ajouté l’interprète de “Love Story”.

Taylor a également commenté qu’elle se sent “comme la personne la plus chanceuse du monde parce que je peux emmener ces brillants artistes en tournée : @paramore, @radvxz, @phoebebridgers, @girlinred, @whereismuna, @haimtheband, @gracieabrams, @gayle et @ owennmusic.”, en référence aux musiciens qui l’accompagneront.

«J’ai hâte de voir vos beaux visages là-bas. Ça faisait longtemps», a conclu la chanteuse, seule femme à avoir remporté trois Grammys pour l’album de l’année.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles