12172017Headline:

Taylor Swift la chanteuse la mieux payée du monde/Son salaire par jour

Taylor Switt

MILLION DOLLAR BABY – Depuis janvier, la chanteuse a engrangé 317,8 millions de dollars…

A 25 ans, elle est la chanteuse. Depuis le début de l’année, Taylor Swift a gagné 317,8 millions de dollars (280 millions d’euros), selon The Express. Un chiffre que le média britannique reformule en « Elle gagne un million de dollars, TOUS LES JOURS ! »

L’Américaine n’a pas usurpé sa fortune. Tout d’abord, son dernier opus, 1989, sorti il y a près d’un an, cartonne. En juillet, il est devenu l’album qui a atteint le plus rapidement les 5 millions d’exemplaires vendus depuis 2004. Sa tournée mondiale, portée par ce succès, fait un triomphe.

Milliardaire avant ses 30 ans

Et puis, Taylor Swift est une femme d’affaires avisée qui a su négocier ses contrats publicitaires, avec Coca-Cola Light par exemple, et a pu tirer profit de ses investissements dans l’industrie musicale. Elle s’est même payé le luxe de faire plier Apple au sujet de la rémunération des artistes il y a quelques mois.

Forbes promet même un avenir en or massif pour la chanteuse. Selon le magazine, elle sera milliardaire avant ses 30 ans, donc d’ici aux cinq prochaines années. The Express rappelle par ailleurs que Taylor Swift est la fille d’un conseiller financier et d’une experte des fonds d’investissement. Elle a donc des parents sur qui compter ou, plutôt, capables de compter avec elle.

20minutes.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment