11192017Headline:

Taylor Swift Lesbienne?(PHOTOS)

Taylor Swift en couple avec Karlie Kloss?

Taylor Swift enchaîne les relations au fil des ans. On compte parmi ses anciens petits amis Harry Styles ou encore l’acteur Jake Gyllenhaal. Mais cette fois-ci, la chanteuse à l’image très très lisse pourrait bien provoquer un choc dans la sphère people. Il se murmure que la chanteuse serait en réalité en couple avec le mannequin Karlie Kloss, c’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Ok!

Les rumeurs ont commencé lors du dernier défilé Victoria Secret, le 4 décembre, durant lequel la chanteuse animait la soirée tandis que la belle défilait. Mais en coulisses, il semblerait que quelques baisers aient été échangés entre les deux jeunes femmes.

“Entre Taylor et Karlie, la chimie a opéré dès leur première rencontre” confie une source au magazine. “Et alors que Taylor n’avait jamais été attirée par les femmes auparavant, ses sentiments ont rapidement évolué”. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées l’an dernier, également lors du défile Victoria secret.

Il a ensuite fallu plus d’un an pour que leur amitié se transforme en romance et c’est le mannequin qui aurait dévoilé ses sentiments à la chanteuse. Il est vrai que Karlie ne cesse de publier posts et photos au sujet de Taylor: “Karlie <3 Taylor”, “Derek Blasberg tentant de rendre jalouse Karlie avec Taylor: mission accomplie” ou encore “Tu m’as surpassée dans mon propre job. Tu étais La Belle du défilé Victoria Secret”, etc.

Voyages à deux, sorties, promenades romantiques, les comptes Instagram et Twitter des deux jeunes femmes regorgent en effet de photos qui peuvent porter à question. Amitié passionnée ou amour ardent? Pour l’instant, la possible relation n’a pas été confirmée. On attend donc la suite.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment