08202018Headline:

Tina Glamour a dévoilé les traits de caractère de l’homme qui pourrait encore partager sa vie “Le courage” a-t-elle mentionné; Serait la qualité première pour l’envoyer devant le maire ?

Tina Glamour a dévoilé les traits de caractère de l’homme qui pourrait encore partager sa vie. Le courage, a-t-elle mentionné, serait la qualité première pour l’envoyer devant le maire.
La mère de DJ Arafat a fait encore parler d’elle sur les ondes. Elle a fait savoir que pour avoir son coeur, il faut avoir les traits d’un homme courageux. Une vertu qui, déplore-t-elle, aucun homme à la différence du père de DJ Arafat n’a jusque-là pas démontré. et cela, « C’est Houon Pierre qui fut mon époux et le seul qui a eu ce courage. Pour m’épouser, il faut avoir du courage », a-t-elle confié sur les ondes de Nostalgie samedi lors de l’émission “Rien à cacher”.

Avouant qu’elle n’est pas une femme aussi facile à aborder, Tina Glamour confiera qu’elle aime bien jouer le rôle de dominatrice. « Je dompte les hommes. J’ai mon caractère, j’apprivoise un homme quand je vois qu’il n’a pas mon feeling. Quand j’ai connu Houon Pierre il avait un gros afro, je lui ai dit monsieur, je n’aime pas ton afro, allons tu vas me raser cela », a-t-elle confessé.

Côté scénique, pour elle, une artiste féminine sur scène doit être sexy et pouvoir mettre en exergue sa beauté. C’est ce que certaines artistes de sa génération comme Antoinette Allany et Nayanka Bell ont compris, selon elle. Concernant Doty Z, Tina Glamour a dit qu’elle ne la trouve pas sexy mais plutôt class.

En plus de Tina Glamour, trois autres invités à savoir Bilé Didier, Celiko et Yvane Akadie (créatrice de la page Facebook avant avant) étaient à ce talkshow.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment