10202019Headline:

Tina Glamour-Après son bad buzz-Elle prétexte que son appartement a pris feu-Elle vivrait dans une résidence depuis le décès de son fils

Décidément, Tina Glamour serait incorrigible. Alors qu’elle est au centre des débats sur les réseaux sociaux avec des challenges qui ont vu le jour aussitôt après son interview vidéo, la mère de Dj Arafat en a remis une autre couche. Il y’a deux heures de temps ( vers 00heure à Abidjan), elle a joint Chico Lacoste, membre du comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat. Prétextant qu’un incendie se serait déclenché dans l’immeuble où elle habite à la cité les Arcades à Cocody Angré. Selon elle, l’appartement de sa voisine au 3ème étage a pris feu et que cela aurait touché les pièces qu’elle occupe au 1er étage.

Aussitôt, Chico a donné l’information sur sa page Facebook. Bien heureusement, l’un de ses contacts sur les réseaux sociaux qui a vu la publication s’est étonné d’une telle information. Tina Glamour qui habite depuis le décès de son fils dans une résidence meublée située à Angré 8ème tranche qu’elle paye par jour n’aurait donc pas une tierce habitation à la cité les Arcades. Qui, de surcroit aurait pris feu. Une telle machination de Tina Glamour à quelle fin ? La question reste posée.

Lire sur actupeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment