10272020Headline:

Tom Cruise met sa superbe villa en vente pour 59 millions !

villa de tom crus

Vingt ans après en avoir fait l’acquisition, Tom Cruise s’est décidé, probablement à contrecoeur, à mettre en vente sa luxueuse propriété de Telluride dans le Colorado – une petite bicoque achetée en 1994 (il était encore marié à Nicole Kidman) qu’il avait pourtant pris soin de rénover entièrement pour pouvoir y accueillir confortablement sa petite famille.

C’est notamment au coeur de ce havre de paix que l’acteur de 52 ans avait posé ses valises et surtout le berceau de la petite Suri, née en 2006 de son mariage avec la jolie Katie Holmes. Alors encore très amoureux, c’est en effet dans ce somptueux domaine que le couple s’était retiré au moment de la naissance de sa fille pour la chouchouter comme il se doit à l’abri des regards.

Nichée au coeur d’une impressionnante forêt et dominant un somptueux paysage montagneux, cette villa a constitué pendant de longues années l’endroit rêvé pour la star de Mission: Impossible, qui y a passé de nombreux moments privilégiés, loin de l’effervescence de Los Angeles. Seulement voilà, depuis son divorce de Katie Holmes, l’acteur n’a visiblement pas eu l’occasion d’y revenir aussi souvent qu’il l’aurait souhaité, d’où sa décision de s’en séparer.

Et c’est pour la modique somme de 59 millions de dollars, que le domaine de Tom Cruise a été mis sur le marché par Sotheby’s International Realty. Il faut dire que, composée de quatre chambres, de six salles de bain et de nombreux coins cheminée, la propriété de l’acteur contient tout le luxe possible et imaginable, avec un cadre de vie des plus cosy dans un style montagnard ultrachic. S’étalant sur pas moins de 929 m2, la villa offre également une immense bibliothèque et une vue imprenable sur un époustouflant panorama. C’est d’ailleurs en son sein que Tom Cruise et Katie Holmes avaient reçu l’équipe de Vanity Fair pour le tout premier shooting de Suri, qui fit la couverture du célèbre magazine quelques mois seulement après sa naissance.

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles