05302017Headline:

Tom Cruise n’a pas vu sa fille Suri depuis près de trois ans /raisons

tom cruise et suri

Cela fait plusieurs années que Tom Cruise n’a pas passé un peu de temps en famille : et pour cause, l’acteur n’a pas rendu visite à sa fille Suri depuis environ trois ans.

Quand Tom Cruise et Katie Holmes ont divorcé à l’été 2012, tous deux n’avaient qu’un mot à la bouche : Suri. Le bien-être de leur fille aujourd’hui âgée de 10 ans semblait primordial pour les deux acteurs qui ont plus d’une fois gâté l’enfant au-delà du raisonnable. Selon les termes de l’accord négocié au moment de leur séparation, l’ex-actrice de Dawsonbénéficie de la garde, mais le héros de Mission impossible garde quant à lui un droit de visite… dont il ne semble pas avoir fait beaucoup usage ces dernières années. Quelques semaines après la rupture, l’acteur avait multiplié les occasions de retrouvailles avec Suri : à Disney World, à la piscine et puis à Thanksgiving. Mais après, plus rien ou presque. Le New York Post affirme aujourd’hui que l’acteur n’a pas vu sa fille depuis trois ans.

À en croire le magazine InTouch, Tom Cruise a un « emploi du temps surchargé »… Un peu gros comme excuse. LeNew York Post pointe de son côté la responsabilité de la secte à laquelle appartient l’acteur : la scientologie limite au maximum les contacts entre ses membres et des personnes extérieures. Suri n’étant pas scientologue – sa mère a pris peur en apprenant qu’elle pourrait être envoyée dans un centre fermé, comme tous les enfants de scientologues – Tom Cruise doit donc passer très peu de temps avec elle. Bon élève, il ne lui accorde visiblement pas une seule seconde. Ce qui n’empêche pas la fillette d’être pleinement épanouie aux côtés de sa mère.

 voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment