10262020Headline:

Tori Spelling star de Beverly Hills 90210 mise en quarantaine pour ebola

Tori-Spelling-

Tori Spelling : Gravement malade, la star encore hospitalisée !

Elle avait déjà causé de belles frayeurs en avril dernier : quelques mois après avoir été soignée dans le plus grand secret pour des migraines sévères doublées d’un ulcère, (provoqué par un trop-plein de stress), Tori Spelling a de nouveau fait un détour par la case hôpital. Selon TMZ, l’actrice de 40 ans a en effet été prise en charge par le personnel médical du célèbre Cedars Sinai Hospital où, d’après les informations du site, elle a été traitée comme une patiente potentiellement atteinte d’Ebola, du nom de ce virus menaçant qui sème la panique outre-Atlantique et dans le monde.

L’incontournable publication américaine précise en effet que l’ex-star de Beverly Hills 90210 a présenté de nombreux symptômes pouvant laisser croire qu’elle avait contracté le virus : fièvre persistante, toux incontrôlable et problèmes respiratoires, tout laissait à penser que la blonde Californienne était un cas très sérieux, comme il en existe déjà malheureusement beaucoup trop aux États-Unis. Résultat des courses, l’ancienne interprète de Donna Martin a été mise en quarantaine et des précautions particulières ont été prises à son sujet.
Mais finalement, plus de peur que de mal, TMZ précise que Tori Spelling était en réalité “simplement” victime d’une bronchite sévère doublée d’une infection des sinus. Fort malade, bien que hors de danger, la star a ainsi reçu les soins nécessaires et a visiblement été examinée par un spécialiste des poumons. En tout cas, cette mésaventure a forcé l’actrice reconvertie dans la télé-réalité à annuler une conférence de presse à laquelle elle était censée participer pour présenter la deuxième saison de son show, True Tori. Chocs et scandaleux à souhait, les premiers épisodes de cette émission avaient suivi Tori Spelling dans les coulisses de ses déboires conjugaux avec son mari infidèle Dean McDermott, dont elle a eu quatre enfants, Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (bientôt 3 ans) et Finn (bientôt 2 ans). Si on se demande bien ce que la star nous réserve dans la suite de ses péripéties, on reste néanmoins convaincus que la chose sera dans cette droite lignée ahurissante voire franchement gênante !

Comments

comments

What Next?

Recent Articles