10222017Headline:

Voici les 10 femmes les plus gatées du net(PHOTOS)

LES 10 FILLES LES PLUS SULFUREUSES DE LA SEMAINE

  • Kim Kardashian

    En couverture du Elle Uk, façon gourmande et sexy, Kim Kardashian s’offre une pause cupcake, le tout en petite culotte. De quoi changer de la cover de tous les scandales pour le magazine Paper, que beaucoup n’ont toujours pas digéré. Sensuelle sans en faire trop pour le Elle, Kim s’offre une place de choix sur le podium des sulfureuses de la semaine.
    Kim Kardashian, gourmande pour le  ELLE UK .

    Miley Cyrus

    Alors attention, on a décidé de mettre Miley Cyrus parmi les stars les plus sexy de la semaine… Avec un avertissement tout de même. Pour célébrer ses 22 ans comme il se doit, la starlette a osé le topless et la statuette de pénis géant. C’est un style. Attention quand même, à vouloir trop se démarquer, on en devient vite vulgaire.
    penis

    Liz Hurley

    Elle ose tout et elle a bien raison. Elizabeth Hurley sait mixer le sex-appeal et l’élégance comme il se doit, toujours tirée à quatre épingles. Dans une robe aux jeux de transparence, la belle brune a attiré tous les regards cette semaine, une vraie femme fatale !
    Elizabeth Hurley, toujours aussi sexy à 48 ans...

    Alexandra Rosenfeld

    Une autre star a fêté son anniversaire cette semaine : Alexandra Rosenfeld. Et la jolie blonde a elle aussi posté plusieurs photos de sa soirée, très bien entourée… d’ex-Miss France. Le genre de “party” où de nombreux hommes auraient aimé être conviés.

    Katy Perry

    Alerte à la bombe en Australie avec Katy Perry déchaînée sur scène pendant sa tournée. Et si la belle brune a poussé un coup de gueule contre les paparazzi locaux dans la semaine, lorsqu’elle est en plein concert, elle se concentre sur une seule chose : ses fans. On est persuadé que sa jolie minijupe en a ravi plus d’un.
    k

    Laetitia Casta

    Toute nue, pour presque, pour la couverture de LUI, Laetitia Casta a fini la semaine en beauté. Corps de rêve et chaussettes hautes, la frenchy sexy ne nous laisse pas de marbre. Un petit Noël avant l’heure, qui n’a pas manqué de créer le buzz.

    Amal Clooney

    Elle est plus qu’une simple “femme de”. Amal Clooney s’est rapidement imposée comme une véritable femme forte et elle est respectée de tous. Toujours ultra stylée, celle qui a misé sur une petite robe Dolce & Gabbana pour prendre l’avion nous a largement convaincu côté look !
    Amal Clooney ne prend pas l'avion en jogging-baskets, elle met le paquet avec une petite robe grise très élégante.

    Jennifer Lopez

    C’est une véritable habituée dans ce classement et ce n’est pas franchement étonnant. Jennifer Lopez dans une robe signée Reem Acra a fait tourner les têtes cette semaine, jouant sur desdécoupes suggestives et un décolleté à tomber. La “bomba latina” n’est pas prête de se faire détrôner.
    Jennifer Lopez montre ses abdos dessinés dans une robe très légère de couleur nude, signée Reem Acra.

    Rita Ora

    Rares sont celles qui assument une robe généreusement déboutonnée sans pour autant être vulgaires. Rita Ora s’est essayée à cet exercice et s’en sort avec les honneurs, à la fois sensuelle et furieusement tendance. On valide.
    Rita Ora nous dévoile sans complexe sa poitrine en portant sa robe chemise largement déboutonnée.

    Kat Torres

    Si nous avons accepté Miley Cyrus dans notre liste des sensuelles de la semaine, nous sommes obligées de faire une place à Kat Torres. Mission 100% sexy pour la jolie bonde qui sort à Los Angeles… En sous-vêtements. Evidemment, c’était pour un shooting et on imagine déjà un résultat très sexy.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment