01172017Headline:

Un acteur fait des révélations sur Will Smith

will smith

Will Smith “était un connard” sur le tournage d’Ali

L’acteur Paul Rodriguez, qui lui a donné la réplique dans le biopic de Mohamed Ali, ne veut plus jamais travailler avec lui.

Jouer avec Will Smith, un cauchemar ?

C’est en tout cas ce qu’a confié Paul Rodriguez à l’antenne de la radio de San Diego Rock 105.3. Evoquant le tournage d’Ali – le biopic dédié à la légende de la boxe Mohamed Ali pour lequel Will Smith a été nommé aux Oscars – l’acteur de 61 ans a balancé : “J’ai tourné quelques films avec lui et cette fois-ci, nous n’avons pas fini en bons termes. Je ne retravaillerai jamais avec lui”.

L’acteur, qui campait le docteur Ferdie Pacheco, médecin du boxeur, dans le film de Michael Mann sorti en 2001, va plus loin, en traitant son partenaire de “connard” (“asshole” en V.O, littéralement “trou du cul”). “C’était un connard”, affirme-t-il, avant d’expliquer que l’acteur s’est violemment disputé avec le véritable docteur Ferdie Pacheco en marge du tournage : “Après, il ne m’a plus jamais regardé pareil. Il a commencé à me dire des choses vraiment blessantes”. Lorsqu’une des animatrices de l’émission lui demande de donner un exemple de ces paroles, l’acteur s’exclame : “Je ne peux même pas dire ça à la radio !”

Paul Rodriguez Ali
L’acteur dont “tous les dialogues ont été systématiquement coupés au montage” rappelle qu’il “connaissait Will Smith depuis longtemps”, avec qui il a tourné Made in America en 1993 “avant qu’il soit une grosse star”, mais qu’il ne l’a jamais revu après Ali. “C’est la première fois que je raconte ça, j’aurais pu le saboter”, déplore-t-il.

Déçu, amer, il conclut cette interview animée en affirmant que son partenaire désormais âgé de 47 ans était sous stéroïdes : “Quelques mois plus tôt il était tout maigre et il est devenu massif”.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment