09242017Headline:

Un hacker publie des photos nues de Jennifer Lawrence et de dizaines de stars:Voici

 

 

85th Annual Academy Awards - Arrivalsstars nue

Des dizaines de stars américaines découvrent peu à peu ce lundi matin qu’elles figurent sur une longue liste de personnes piratées, dont les photos dénudées circulent désormais sur les réseaux sociaux. 

Dimanche soir déjà, l’actrice Jennifer Lawrence s’est indignée, via son entourage, de cet acte de malveillance alors que plusieurs photos d’elle totalement nue et dans des pauses suggestives en privé ont été publiées.Les clichés, pris avec des smartphones ou des tablettes, auraient été stockés sur les comptes iCloud des victimes. Ce sont a priori ces systèmes de mémoire numérique qui ont été infiltrés. 

L’agent de la vedette de la saga «Hunger Games» a d’ores et déjà annoncé des poursuites judiciaires. «Les autorités ont été alertées et poursuivront chaque personne qui diffusera les photos volées», a-t-il prévenu. 

Sur un forum, le hacker assure également être en possession de vidéos «explicites» de l’actrice oscarisée, ainsi que plus de 60 «selfies» en petite tenue. Pour le prouver, le pirate a partagé une capture écran de son ordinateur avec un dossier rempli de clichés inédits, rapporte le siteBuzzFeed.

, Kim Kardashian, Kate Upton…

L’actrice Mary Elizabeth Winstead, dont six photos de nu ont également été dévoilées, a commenté sur son compte : «Sachant que ces photos ont été supprimées depuis longtemps, je ne peux imaginer l’effort effrayant qui a été fourni (pour les retrouver, ndlr). Une pensée pour tous ceux qui ont été piratés». Et d’ajouter, sans doute très en colère : «Pour ceux d’entre vous qui regardent les photos que j’ai prises avec mon mari il y a quelques années dans l’intimité de notre maison, j’espère que vous sentez bien!»

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment