08192017Headline:

Une lettre dans laquelle Tupac Shakur avait rompu sa relation intime avec Madonna en vente pour $100 000

Tupac Shakur aurait rompu sa relation intime avec Madonna à cause de sa couleur de peau

Le site américain consacré aux célébrités TMZ vient de faire une révélation de taille qui ne manquera certainement pas de choquer quelques fanatiques du célèbre rapper américain Tupac Shakur, connu sous le sobriquet de 2 PAC.
En effet, dans une lettre adressée à Madonna et que TMZ a rendu publique, il apparaît que Tupac était en relation très intime avec la pop star Madonna. La lettre qui sera vendue aux enchères entre le 19 et 28 juillet 2017 sur Gotta Have Rock And Roll, révèle que Tupac n’était pas très à l’aise en prenant la décision de rompre avec Madonna. «Je n’ai jamais voulu vous blesser», s’est-il excusé. Avant d’expliquer qu’il s’est senti obligé de prendre cette décision pour ne pas blaisser ses fans.
«(…) Pour toi, être vue avec un homme noir ne mettrait en rien ta carrière en péril, au contraire, cela te donnerait l’image de quelqu’un de plus ouverte et tendance. Mais pour moi, tout au moins selon l’ancienne perception des choses que j’avais de mon ‘image’, j’aurais déçu la moitié des gens qui avaient fait de moi ce que je pensais être. Je n’ai jamais voulu te blesser», avoue la légende Tupac à sa dulcinée d’alors. Tupac a toutefois expliqué que cette décision fait suite aux déclarations blessantes de Madonna sur des hommes noirs. Tupac confie, en effet, avoir lu une interview dans laquelle Madonna déclarait: « (…) Je suis tout à fait pour réinsérer tous les rappeurs et les basketteurs+ ou quelque chose comme ça». «Ces mots m’ont vraiment blessé», confia-t-il dans la lettre.

Le lettre qui révèle la relation entre les deux légendes a été écrite Tupac Shakur pendant qu’il purgeait une peine de prison pour des accusations d’agression sexuelle, qu’il a toujours rejetées. Il a été tué par balle l’année qui a suivi sa sortie de prison à l’âge de 25 ans dans des circonstances toujours mystérieuses.
La lettre qui sera mise aux enchères à partir du 19 prochains aura comme prix de base 100.000 dollars US. On s’attend à ce qu’elle rapporte beaucoup plus. En effet, la dernière lettre écrite par Tupac et mise aux enchères a été vendue pour plus de 170.000 dollards US.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment