10232018Headline:

Une violente altercation entre les rappeurs Booba et Kaaris, s’est produite à l’aéroport d’Orly-Ouest en France a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux; ces vraiment show…

Une violente altercation entre les rappeurs Booba et Kaaris s’est produite ce mercredi 1er août dans le Hall 1 de l’aéroport d’Orly-Ouest en France a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Booba et Kaaris sont loin d’être de grands amis mais se clashent régulièrement. Malheureusement, ce mercredi 1er août, apprend le confrère 20Minutes.fr, la violence a dépassé les simples mots.

En effet, les deux artistes se trouvaient à l’aéroport d’Orly en France lorsqu’une bagarre éclate entre Booba, Kaaris et (certainement) des proches à eux dans le duty-free. Booba est en noir, Kaaris en gris. Les coups échangés sont d’une rare violence, commente Sudinfo.

En quelques minutes, l’altercation a dégénéré en une bagarre générale dans le Hall 1 d’Orly-Ouest. Les rappeurs Booba et Kaaris se sont battus, pour une raison encore inconnue, ce mercredi, vers 15 heures, au beau milieu de l’aéroport.

Selon les images diffusées sur les réseaux sociaux, les artistes ont rapidement été rejoint par leurs clans respectifs dans une bagarre générale qui s’est poursuivie jusque dans le duty-free. Selon une source interne à l’aéroport, la rixe a duré une vingtaine de minutes et a nécessité l’intervention des policiers. Les rappeurs devaient jouer ce mercredi soir à Barcelone.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment