10172018Headline:

USA: Après avoir eu une liaison cachée avec le président américain Donald Trump en 2006, Stormy Daniels, star du X se prépare à sortir un livre qui s’annonce explosif…

Après avoir eu une liaison cachée avec le président américain Donald Trump en 2006, Stormy Daniels , star du X se prépare à sortir un livre qui s’annonce explosif. Un livre pour parler des moments passés avec celui qui est le président des Etats-Unis depuis 2016.

Stormy Daniels, de son vrai nom Stéphanie Clifford veut mettre à nu tout ce qu’elle a vécu avec le premier des Américains. Dans un livre intitulé Full Disclosure (Transparence totale) qu’elle compte mettre sur le marché de la littérature, le 02 octobre 2018. Un livre qui sera certainement une dure épreuve pour la famille et l’entourage de Donald Trump.

Pour certains journaux américains, ce livre sera une énième humiliation pour l’épouse du président. Car, l’actrice X affirme avoir eu cette relation après la naissance du petit Barron, né le 20 mars 2016.
Par ailleurs, l’ancienne maîtresse de Trump affirme avoir reçu, un chèque de 130.000 dollars, au moment des élections américaines en 2016 pour garder le silence.

Mais après avoir été menacée par l’avocat de Trump, elle a brisé le compromis en mars dernier, sur les antennes d’une autre chaîne de télé américaine. “Je me trouvais sur un parking à Las Vegas, j’allais à un cours de fitness avec ma fille. J’étais en train de sortir ses affaires de la voiture lorsqu’un type s’est approché et m’a dit: laissez Trump tranquille, oubliez cette histoire. Puis il s’est penché vers la voiture, a regardé ma fille et a dit: quelle ravissante petite fille. Ce serait tellement triste qu’il arrive quelque chose à sa mère», lit-on sur le site de femmeactuelle.

Mélèdje Tresore

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment